Voyage en Famille
Créez votre voyage
    Tribus du Nord de la Thaïlande, belle rencontre pour vos enfants
    Tribus du Nord de la Thaïlande, belle rencontre pour vos enfants

    La Thaïlande, terre au mille et une activité cocasse !

    C’est une destination qui plaira aux enfants car le dépaysement est assuré, les animaux sont très présents, les thaïlandais adorent les enfants et les activités possibles sont diversifiées et souvent extraordinaires.


    Que faire, que visiter ?

    • Du snorkeling  Dès que vos enfants savent nager, il est possible de faire du snorkeling avec un gilet, des palmes et un tuba  pour observer les bancs de poissons colorés et les fonds sous-marins en nageant à la surface de l’eau.
    • Caresser des bébés tigres  A Chiang Mai, au Tiger Kingdom, il est possible de les approcher de très près et de les toucher dans des conditions de sécurité optimum.
    • Se balader à dos d’éléphant Une expérience impressionnante quand on est haut comme trois pommes. On peut même voir des éléphants dressés, jouer au football ou peindre des tableaux figuratifs à Chiang Mai.
    • Visiter le palais royal Il y a beaucoup d’autres sites culturels fascinants si vos enfants aiment les temples et les musées, mais le palais royal à Bangkok est vraiment magnifique et les enfants apprécieront aussi sa spendeur.
    • Manger des insectes Enfin, les manger n’est pas obligatoire, mais aller découvrir qu’ils sont consommés par les thaïlandais amusera beaucoup les enfants.
    • Se déplacer en tuk-tuk  Les enfants  vont adorer.


    Quand ? Il fait chaud tout au long de l’année. La période idéale, à mon avis, se situe entre novembre et février, c’est-à-dire après la saison des pluies et avant les températures vraiment torrides de mars à mai.

    Conférence sur le voyage en Famille en Thailande

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser


    Les Seychelles entre terre et mer

    Incontournables

    Reykjavik et les trésors du sud

    Incontournables

    les vacances idéales en famille au Kuramathi Island

    Incontournables

    Jusqu\'à la côte Est sur la piste des éléphants

    Incontournables